musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Lundi 20 novembre 2006 à 19:24

Certains jours, on ne sait pourquoi, il nous arrive d'avoir des coups de bluzz...

Que ce soit nostalgie ou regret, dans ces moments là les souvenirs sont toujours présents! Malheureusement, ce sont généralement ceux sur lesquels on préfèrerait mettre une croix qui persistent au dessus de tout! Alors, avec cette fois ci des raisons mais tout à fait stupides, on fait encore plus la gueule!!! Dans ces cas là, l'entourage n'a pas intèret à prendre la tête! Donc pour plus de sureté on choisit de rester chez soi... Mais le cafard est une maladie tenace! Se cloitrer dans sa piaule n'est pas le meilleur remède... Pour passer le temps, on allume son pc, et on surf de site en site. Bien évidement, les sites permettant de visioner les films, mangas, ou autre que vous aimez choisissent ce jour là pour merder!!! Impossible de s'oublier dans un animé farfelus et le plus généralement dénué de sens! Donc, aprés avoir fermé la fenètre, direction les blog des amis. On se remet tout doucement en se remémorant ces moments sympatiques ou non qu'on a passé avec ses potes, et là... C'est le choc! Voila ce qu'il nous faut! Un moyen de partager ses sentiments, ses désirs, ses fou-rires etc... de conserver précieusement les meilleurs souvenirs afin de se permettre de les ressortir au bon moment!

Je vais me faire un blog!

"Alors, alors... CREER SON BLOG je clique.. bon maintenant il faut un nom ... >_< Merde! Il faut un nom... (ben oui, en faisant un blog sur un coup de tête on a généralement pas choisit de nom à l'avance!) Euh... (là c'est le moment d'intense réflexion...) un de mes surnoms? Pff! Non, pas envie... il s'agit de trouver quelque chose d'original, ayant ou non du sens et si possible accrocheur... (Je rappelle que le coup de bluzz ne s'est toujours pas envolé par magie! donc pour ne pas empirer les choses, on recherche sur le net) Ok je veux bien chercher sur internet mais chercher quoi? "Nom accrocheur original et avec ou sans sens"? Comme si! Je sais! le premier mot qui me vient à l'esprit, débile ou pas, fera l'affaire si je le donne en une autre langue!Donc, je tape C-A-N-D-E-U-R;(cherchez pas...)puis OK... Wow! j'adore! en plus les autres significations sont vraiment à propos! Bon, je continue... Ouf! l'adresse est valide! ça m'aurait étonné! P*t*n!!! l'adresse mail bug!!! bon on réessaie... c'est bon! Un surnom? O_o Pourquoi un surnom?!? Roooh! Ben, je met ça et c'est bon, hein? J'vais pas non plus me prendre la tête pour un surnom! Ensuite... Hé mais c'est quoi ça?!? un interogatoire ou quoi?!? (quelques minutes plus tard...) Enfin! voila c'est cool j'ai terminé! Ben ça va... c'était pas compliqué! je m'attendais à pire! ... Hum! Bref, ah ben évidement! faut que je mette un premier article... Arg! Je vais dire quoi moi dedans?!?"

La suite vous la connaissez!

Par Linou250289 le Jeudi 23 novembre 2006 à 19:54
héhé é anakoo découvri le monde intensif du blog, la joie d'avoir des commentaires, le regret de voir que tu n'en a pas! Mais j'avoue ke pr un premier article ta fé fort ;) jadore la tof mm en froncant les sourcils t zoliment zoli ! kel mot ... je t'adore tite anakooo

Par Ketamine le Mardi 28 novembre 2006 à 13:52
JE VEUX des cheveux aussi longs. J'vais t'arracher l'crâne. Si si.

Par Yume-san le Mercredi 18 avril 2007 à 0:17
Héhé! Hello!
J'aime bien ton récit.
Je dois dire que pour moi sa a été pratiquement pareille.
Bon courage!!! ^_^
Par walkoverlondon le Dimanche 9 décembre 2007 à 21:11
oh tiens la copine d'élisa =)
fiou, je suis tombée ici par hasard. si j'avais su que c'était toi!!

la bise.
Chloélacouzdezaza
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/1361299

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast