musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Vendredi 4 décembre 2009 à 11:18

Ce week end, j'ai fait 2charmantes rencontres:

http://musumegokoro.cowblog.fr/images/DSC03647.jpg

Robin des bois a craqué sur mon cache-oreille "Mr Jack" et Frère Tuck danse très bien!
Maintenant on est amis! :-D

Ben quoi? Vous me croyez pas que ce sont devenus mes "amis"? Entre nous, je crois être plus proche de Robin des Bois et Frère Tuck que les gens sur face*biiiip!* de leurs 567"amis".
Moi au moins je les vois régulièrement(ouais... si... un peu... des fois,quoi!) et quand je les vois je parle avec eux, je fais pas juste des photos pour dire "Trop bonne soirée avec vous!" alors que tout ce que j'aurais réellement fait c'est boire jusqu'à plus me souvenir de qui était là...
Aaaaaah! *révélation*
Ca sert à ça les photos!!! C'est triché sur Very Bad Trip, ça!

Jeudi 17 décembre 2009 à 20:31

AAAAAAAAAARG!!!!!! P*T#N!!!!!! J'AI LA RAGE!!!!
Je déteste le foot! Je hais le foot! J'en peux plus du foot! Je déteste les municipaux! Et par dessus tout.... JE HAIS CEUX QUI VONT VOIR CES MATCHS DE FOOT DE BRIN!!!!!!!

Je m'explique: -ben oui, ça me viendrait pas du jour au lendemain de haïr tout ce qui se rapporte à ce jeu de ballon de ch$*%te (Ok, j'avoue, pas Barthez, j'adore Barthez, qui ici n'aime pas Barthez franchement?)- J'habite dans un sympathique petit quartier, le genre plus pratique qu'animé: la fac et les supermarchés à proximité et pourtant, coin bien tranquille à 2pas d'un genre de village où on croirait qu'il y a que des petits vieux ou des p'tits n'enfants. Vraiment tranquille mais comme je suis un peu branché pantoufle et qu'il y a la voiture, ça me dérange pas. Seul hic: le stade!
Ce sale stade qui nous pourrit la vie à chaque match! Ce soir encore, il y en a justement un (sinon j'aurais pas autant la rage) et je vous explique comment je m'en suis rendu compte.
Un p'tit tour au centre ville en amoureux, pour profiter du marché de Noël, faire les tous derniers achats (oui, j'achète en général mes cadeaux fin octobre début novembre) et là, qu'est-ce qu'on entend? "Boum! Bouboum! Boum!" Allé... revoilà des manifestants qui ne savent même pas pour quoi ils se mobilisent et qui en plus nous polluent les oreilles car ils ne savent même pas faire des percussions avec un minimum de rythme. Quelle erreur! (J'en profite pour m'excuser auprès des personnes qui se sentiront visées par mes précédentes paroles) Les "boum-boum" se rapproche jusqu'à ce que l'on puisse identifier les saccageurs de tambours: une petite vingtaine d'hommes, tout au plus, avec ce qui ressemble à des caisses de batteries et qui hurlent à la mort comme des chacals affamés, ou plutôt des hyenes parce que malgrè leurs cris d'agonie, ils semblent heureux et on dirait que c'est ça qu'il cherche à brailler. Il y a quelque chose de bizarre chez eux (outre le fait qu'ils braillent et de plus dans une autre langue, ou alors ils braillaient vraiment mal!) Horreur! Je réalise enfin ce qui ne va pas! Ils exibent, tous fiers, les drapeaux, couleurs et écharpes d'une équipe de foot que je n'identifie pas.
Et merdre! Ce soir y aura le bordel! Et c'était pas peu dire!
C'est fini pour le foot au centre ville, on termine notre petit tour et hop! on rentre! Du moins... on essaye... Dès la sortie de périf c'est le bouchon! On roule au pas, les rares minutes où l'on peut rouler. D'habitude, on met 1 à 2minutes pour aller de la sortie à l'appart, là, on a dû mettre au moins 15minutes car évidement, ils sont pressés d'arriver à leur match ces p'tit c*ns, il faudrait quand même pas rater les 1ères secondes! donc bien sûr rien à foutre de la circulation, des feux rouges, des stops et encore moins des priorités!!! Tout le monde double tout le monde, par la gauche ou la droite! Bref, on essaie de se contenir, on a passé une bonne aprem, on va pas la pourrir à cause de ces enf*irés quand même! Sur la route, on constate qu'on ne peut ni tourner à gauche ni à droite, toutes les rues qui rapproche du stade sont bloquées. On s'en fout nous on va pas par là. On continue, et comble! ya des flics!!! Même si je me demande ce qu'ils font vu que la circulation est anarchique! (Désolée pour tous les policiers mais là franchement, j'en ai pas vu un qui bougeait) Petite précision au passage: c'est pas pour du basket, du hand, ou du tennis qu'on prévoirait les policiers en cas d'émeutes!
On longe les parkings du stade qui sont fermés par des mecs en gilets oranges fluo et qui... sont vides! On pige pas là... enfin bon, y a tellement de parking qu'ils cherchent sans doutes à les remplir de façon... hem! organisée? On arrive au rond point et on flippe parce que toutes les sorties sont barrées. Ouf! Pas la notre! Enfin, je dis "ouf" mais de ce fait, touuuuutes les voitures qui y vont. Pas grave, il les feront rentrer dans les parking avant qu'on tourne... Ah ben nan... les types en orange bloquent toutes les routes sauf celles qui mènent à chez nous. Et c'est ça jusqu'à chez nous... au final, soit ces sal*p#ries de supporters continuent et s'éloignent de plus en plus du stade, soit... ils viennent squatter notre parking!!!!! Un parking soit disant privé!!!!! Même si elles ne fonctionnent pas, y a quand même des put*ns de barrières qui démontrent qu'ils viennent faire chier le monde dans une propriété privée d'une résidence privée et qu'ils piquent les places d'un parking privé!!!
MEEEEEEEEERDRE!!!!!!!
TOUS DES CONNARDS!!!!!

Je m'excuse sincèrement auprès de toutes les personnes qui ne me connaissent pas aussi vulgaire et seraient choqués par mes propos.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast