musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Vendredi 4 décembre 2009 à 11:18

Ce week end, j'ai fait 2charmantes rencontres:

http://musumegokoro.cowblog.fr/images/DSC03647.jpg

Robin des bois a craqué sur mon cache-oreille "Mr Jack" et Frère Tuck danse très bien!
Maintenant on est amis! :-D

Ben quoi? Vous me croyez pas que ce sont devenus mes "amis"? Entre nous, je crois être plus proche de Robin des Bois et Frère Tuck que les gens sur face*biiiip!* de leurs 567"amis".
Moi au moins je les vois régulièrement(ouais... si... un peu... des fois,quoi!) et quand je les vois je parle avec eux, je fais pas juste des photos pour dire "Trop bonne soirée avec vous!" alors que tout ce que j'aurais réellement fait c'est boire jusqu'à plus me souvenir de qui était là...
Aaaaaah! *révélation*
Ca sert à ça les photos!!! C'est triché sur Very Bad Trip, ça!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/2939288

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast