musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Mardi 21 novembre 2006 à 21:31

Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

*

#

*

Dans l'amitié ménage une petite place pour la brouille et dans la brouille, une autre pour la réconciliation.

Elisa

L'une des fonctions principales d'un ami consiste à subir sous une forme plus douce et plus symbolique.

#

Il n'y a rien au ciel et sur la Terre que l'Amour ne soit capable de donner.

#

Si on me presse de dire pourquoi je l'aime, je sens que cela nepeut s'exprimer qu'en répondant: "Parce que c'est lui et que je suis moi."

Alexis

L'ami qui souffre seul fait injure à l'autre.

*

#

*

Heureux deux amis qui s'aiment assez pour savoir se taire ensemble.

Chloé

*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*#*

Vendredi 8 décembre 2006 à 21:34

Assise devant mon écran, jonglant entre manga, animés, net, je n'ai envie de rien...

...

...                                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, sérieusement, c'est crédible? Moi, AnakOo° Sans envies?!?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai comme une envie de...

Lundi 15 janvier 2007 à 21:08

Qu'on t'ils de si particulier pour faire ainsi chavirer chaque fille hétéro et chaque gars homo? Bon pour ce que les homo trouvent aux gars je ne sais pas si c'est la même chose ou non que pour les filles mais ceux que je connais pour le moment ne m'ont rien dit de différents... Alors, qu'est-ce qu'a le corp d'un homme de si particulier?

Personellement, la première chose que je regarde chez un garçon c'est son visage (en tout cas quand c'est la première chose que je vois) ensuite le torse. Depuis trés longtemps que j'aime leurs torses, ces bustes nobles, ces bras musclés, ces tablettes à croquer! (j'avais déjà dit que j'aimais le chocolat non?) Wouhaaa.... *_*

Bon alors c'est sur, la c'est concernant les garçons musclés, mais pas de panique les pas musclés! Je suis capable de trouver un avantage physique à chaque garçon que j'ai jusque là rencontré (non j'avoue la je mens, il y en a un que... qui... c'est pas possible, ça marche pas pour lui !!! quand il se... et la il... alors toi tu vois ça et tu.... Ark! P*tin!!! ça y est j'ai son image en tete!!! attendez j'reviens j'me sens pas bien...) [...] Oui donc je disais!

Ce qui est attirant chez eux, ce n'est pas que le physique (rassurez vous, je suis pas du tout de ce genre) c'est ce qu'ils dégagent. Certains donneront une sensation de sécurité, d'autre une virilité ou même une féminité agréable (Oui oui! féminité! ben quoi? que celle qui n'ont jamais craqué sur un homo me jette la première pierre-faites quand même gaffe à l'écran-) il y en a qui auront juste une gentillesse qui se lit sur le visage etc... Et il y a ceux qui ont tout ça en même temps. Bon ceux là, pas la peine de chercher, ils sont tous maqués et ceux qui sont pas maqués n'existent pas. Ensuite, il y a les garçon pour lesquels un déclic se fait tout simplement et du jour au lendemain, ils sont -presque- tout ça. Ce déclic peut se faire de multiples manières: au cours d'une soirée, d'une sortie, de vacances etc... lorsque la personne en question fait quelque chose qui la fait se distinguer ou bien même lorsqu'on va, sans raisons particulières, préter attention à cette personne et réaliser que "Wow... il est vraiment plus que beaucoup pas mal lui!" (si certaines se reconnaissent... ^^).
Finalement, le sexe masculin restera pour encore trés longtemps ce que le sexe féminin est pour eux: un mystère. D'où le plaisir d'essayer de le percer petit à petit...

Samedi 10 février 2007 à 23:11

Bon, j'ai récemment fait la connaissance d'un certain p'tit gars... Enfin, "faire la connaissance" est un bien grand mot! Disons que nous nous entendons plutôt bien. Ce p'tit gars a fait, il y a une semaine, de toute sa chevelure, des tresses plaquées au crane. De plus, certains s'étonnaient qu'il n'y est encore aucun article le concernant (tout ça parce qu'on traine de temps en temps ensemble... tsss!^^) C'est pourquoi j'ai profité d'hier soir pour le bombarder de photo!

Il se trouve que mon cher p'tit gars a justement décidé de passer me voir afin de juger personellement de mon état (d'ailleur critique) vu que j'étais si tragiquement atteinte du syndrome grippal. C'est ainsi que de fil en aiguilles entre nous il s'est passé comme un quelque chose et paf! Ca s'est fait sans qu'on voit rien: on lui avait enlever ses tresses!!!

Je sais je sais... pourquoi a-t'on fait ça?!? Qu'en savons nous? Il étais là avec ses tresses... Ses mains comme les miennes mourraient d'envie de défaire les petits élastiques. Nous avons donc répondu à nos pulsions...

En voilà le résultat en quelques clichés:

Voilà le p'tit gars avant qu'on se décide à tout lui défaire.

Et le voici aprés enlevage de tresses. Pas trop mal je trouve le p'tit gars...

C'est aprés de trés brefs et faibles en émotions aurevoirs que ce cher p'tit gars est rentré chez lui avec une heure et demi de retard.

Mouais, il est pas trop mal ce p'tit gars...

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast