musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Vendredi 13 novembre 2009 à 3:05

(Je mettrai PEUT ETRE en page plus tard)

Y a des moments dans la vie où on a besoin de faire un bilan.
Un bilan de ce qu'on a accomplit, de ce qu'on avait prévu qui s'est ou non réalisé, de ses relations sociales, familiales, professionelles...
...
Je sais pas
comment ça se passe pour les autres mais MOo°! faut toujours que ça soit quand ça va pas. Je sais, je sais, c'est la déprime assurée et pourtant c'est comme ça, j'ai pas le choix je subit!

Dans un sens c'est de ma faute, mais dans un autre ça l'est pas. Ben oui: il est 3h du mat et je dors pas, la télé est allumée sur un reportage sur une église (je crois)
parce que j'ai la flemme de me lever de mon lit pour changer de chaine (j'suis étudiante pas du tout aidée financièrement par qui que ce soit, en conséquence j'ai pas de sous pour acheter une nouvelle télécommande avec des piles) donc évidemment, toutes les conditions sont réunies pour les remises en question nocturnes qui entortillent l'estomac au point qu'on arrive même plus à boire le thé qu'on vient de se préparer et qu'on fout à la poubelle, honteux(se), une infusion de succulentes feuilles de thé blanc. 
Est-ce que mon discour est confus? Si c'est le cas (je crois que c'est la cas), j'en suis désolée mais je m'en rend pas compte (c'est vrai, je mens, sinon je le dirai pas mais je veux pas avouer que j'arrive pas à faire autrement).
A ma décharge: il est 3h du matin, je dors plus depuis 6h ce matin, et je suis devant un reportage sur une cathédrale (ouais, en fait je m'étais trompée mais le présentateur m'a corrigé) ...
J'ai pourtant tout fait pour échapper à cette remise en question, la preuve je suis en train de regarder des mecs nettoyer au pinceau un oiseau en bois avec en musique de fond un truc du genre mission impossible(pour rendre de doc plus stressant et avec du suspens sans doutes ... -.-' Merdre! V'la que j'imagine le truc --> *ta ta tatata ta tatata tatatataaaa!!!* "Durant cette périlleuse manoeuvre, l'artiste (le nettoyeur) doit péniblement retenir sa respiration dans le but de ne pas troubler les mouvements du pinceau. Il se retrouve face à une situation impressionante: cette poussière va-t'elle partir sans retomber quelques centimetres plus bas?")
Hem... Pardon... (Ah! ça devient interessant le doc: ça parle italien(catholique oblige!))

Rooo p*tin..! Je crois que je vais mal.
En fait, je devrais juste effacer cet article
(naaaaan!!!! Le pape Paul III avait des maîtresses dans sa chambre secrete [comme dans Harry Potter!!! :-D ]) et prendre un somnifère.
Ouais, c'est une bonne idée. Je vais faire ça.
Mais... j'ai pas de somnifère.


Bon, j'arrete là et je vais me forcer à dormir. Je le publie ou pas? ... Allé! J'suis une dingue!


ねぐるしい

C'est pas du tout l'article que j'avais prévu... T_T

Par wakuwakucacahuetman le Samedi 21 novembre 2009 à 1:47
wah wah wah! hm?! qu'est-ce que je fais là?
bah j'arrive pas a dormir non plus mais bon ça doit être parce que j'me couche toujours tard o_o
j'vais finir par me transformer en bestiole nocturne! (batmaaaan tudududududu... hem...)
Pis j'espère que ton documentaire va mieux ^^ (c'était un sacré bilan que t'as fait! hey t'as capté? cathédrale!... sacré...... dodo.)
Donne moi des news de temps en temps ^^ bsous!
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/2931376

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast