musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Lundi 5 avril 2010 à 20:28

Je sais pas si ça va intéresser mais je suis une grande fan de ces adorablement exécrables créatures crées par ubisoft depuis maintenant quelques années! J'ai presque acheté la grande console grâce à laquelle ils se sont popularisés exprès pour le premier, cad: "Rayman contre les Lapins Crétins".
Bien que je connaisse par coeur le jeu, je continue à y jouer en me marrant à chaque fois! Dès sa sortie, je me suis ruée sur "Rayman contre les lapins ENCORE PLUS crétins" que j'ai encore plus adoré. J'ai enchainé sur "le Lapins Crétins show", toujours plus délirant! Mais... il arrive un jour ou les priorités se redéfinissent... Pour cause de statut financier très instable, j'ai pris du retard pour la sortie du petit dernier, "La Grosse Aventure" mais bien sûr, je n'en ai pas concerté mon chéri, de peur qu'il me conseille de préférer notre loyer avant mes lapins. Grosse erreur que celle çi!
Je rentre chez moi, le sac lourd du jeu qui ne demande qu'à être essayé et qu'est-ce que je trouve dans le salon? Mon amoureux, désireux de me faire un surprise: "Regarde ce que j'ai acheté!" dit-il en me tendant l'identique qui pesait dans mon sachet...

Boulette!
Nous voilà avec 2jeux inutilement identiques.
Voilà un peu l'origine de mon article... J'avoue tout...
Je souhaitais te faire réfléchir, à toi très cher lecteur, à l'éventualité d'obtenir pour une somme modique l'un de ces jeux, bien sûr encore neuf et emballé.
Je sais même pas si j'ai le droit de faire ça sur mon blog mais qui ne risque rien n'a rien donc...
Si cette proposition t'intéresse gentil et généreux lecteur, tu peux me contacter via ce blog.
L'autre problème qui se pose à moi, c'est celui du prix. Autant jouer franc jeu: je l'ai acheté 49€99... Oui, ça fait mal quand c'est dans le vent! Surtout que je l'ai pas acheté hier évidement, ça aurait été trop simple de me bouger le c$* rapidement et de demander l'échange au magasin ben oui!
J'hésite... dans un sens c'est un peu ma faute, donc je devrais assumer et faire un bon rabais, dans l'autre, mon foyer ne peux pas se permettre de perdre ainsi autant d'argent...

...

*Mûre réflexion*
...
C'est pourquoi j'en demande... [Roulement de tambour] 30€! ...
Bon allé, je vais jusqu'à
25€
! -50% c'est bien non? C'est trop ou pas assez? ...
J'en sais rien! J'ai jamais revendu de truc de ma vie!!! Ah si, la seule fois où j'ai fait une brocante, j'ai dépensé plus dans les autres stands que les maigres recettes que j'ai faites ce jour là...
T.T


Au cas où, voici une photo preuve de ma bonne foi:
 
http://musumegokoro.cowblog.fr/images/DSC00210.jpg

Ben en fait je l'ai vendu, alors désolée pour toi cher lecteur intéressé qui s'apprêtait, je n'en doute point, à me contacter!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/2983598

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast