musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Jeudi 7 janvier 2010 à 14:06

Thoruk Maktao!!!
http://musumegokoro.cowblog.fr/images/images.jpg
Une fois en 3D, c'est époustouflant!!!
Une fois en HDDC, c'est aussi extraordinaire!!!
Une deuxième fois en 3D, ça, ça va déchirer!!! (à venir, j'attends avec impatience!)

Est-ce que j'en fais trop? Naaaaaaan!!!! C'est quand même hallucinant, envoutant, magnifique, émouvant, formidable, épatant, merveilleux, stupéfiant, phénoménal, fantastique, prodigieux, inouï, sidérant, sensationnel...
Réellement à couper le souffle (je déconne vraiment pas, quand le héro avait le souffle coupé, moi aussi!!!)


Et même le côté "Pocahontas en 2154" n'elève rien au charme du film. Entre nous, avouez que Jake Sully vaut radicalement mieux que le piteux John Smith!


Kyaaaaaaaaa!!!!! J'adooore!!!!

Ca fait du bien une petite crise d'hystérie fanatique de temps en temps...



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/2951529

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast