Je vais à l'écooooole!

Une vraie école! Hé ouais! MOo°! je vais dans une école avec des profs, un directeur, un emploi du temps et tout...
Faut avouer que ça m'était pas vraiment arrivé depuis le bac en fait... Ben oui, on peut pas dire que la fac ça m'a réussi et on peut pas dire non plus que c'étaient de vrais cours... (navrée pour mes professeurs de fac qui ne se souviennent de toutes manières plus de moi) Là c'est aut'chose quand même. Mais.... de ce fait, j'ai bien stressé (le jour J, c'est à dire aujourd'hui mais quand même)
Je m'explique:

"Réveil matin, 15h, j'me réveille comme une fleur" ... Non, j'déconne, je me suis même pas réveillée avec Tryo mais avec Muse ^^. Il était à peine 9h et ma rentrée était à 14h mais déjà je me demandais comment m'habiller. C'est vrai, c'est souvent la 1ère image qui est la plus importante! Et je voulais pas être cataloguée de suite donc dilemme... Mon nouveau jean, ça c'était acquis, un jean ça passe partout et ça va avec tout! Le haut? Un truc pas trop léger mais pas trop chaud (ben oui, hier soir il pleuvait mais là il fait beaucoup de soleil!), et les chaussures? Talons ou ninja boots? Bon, mes nouvelles El Naturalista (non je fais pas de pub!) parce qu'elle sont ergonomiques et que je risque de marcher! Il se trouve que mon appartement est à 10minutes du métro et que mon école est à 20min de l'arrêt le plus proche! Mes pieds vont morfler T.T

Et c'est parti! Evidemment, à cause des grèves, j'ai prévu de la marge au cas où.... je suis donc arrivée 1h en avance... Blazée mais sure d'être à l'heure! Une fille est déjà là devant la grande porte (puisque celle ci n'est pas ouverte). Le genre de fille avec une tête qu'on-a-envie-d'être-sympa-avec-elle-même-si-on-la-connait-pas tellement elle a l'air cool (en plus, son sac est troooop beau!)!  *Faites que cette fille n'attendent pas quelqu'un... faites qu'elle soit avec moi!* Les portes s'ouvrent 1/2h plus tard, je ne sais pas si elle l'a remarqué ou pas mais moi je rentre. Comme j'ai déjà pommé mon emploi du temps, je vais le prendre en photo au 1er... Allé, si elle rentre je vais parler avec elle. Je redescend les escaliers et sur qui je tombe? La fille au sac canon. J'ai pas le temps d'en placer une qu'elle me sort "T'es là pour la rentrée en 1ère année?" *YES!* Ca c'est fait. Quelques papotages plus tard... On nous fait rentrer dans ... "l'amphi"!

La suite demain!