musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Jeudi 3 juin 2010 à 0:41

Aaaaaarg!!!!! J'en ai marre! j'en ai marre! j'en ai marre!!!

Bon, je m'explique: je n'ai jamais regardé une certaine émission populaire appelée de façon surestimée "La Nouvelle Star". En fait si, la toute 1ère édition, j'étais encore en primaire et je me souviens que ma mamie avait appelé pour soutenir Thierry Amiel (c'est comme ça que ça s'écrit?).
Seulement cette année, ma soeur est venue quelque peu loger chez moi et il se trouve que c'est une adepte. Il n'en faut pas plus pour que je commence à m'attacher (ouais, c'est un grand mot pour imager la chose, rassurez vous!) à certains candidats, entre autre l'adorable Benjamin ^^ qui apparemment s'est fait dégagé la semaine dernière...
Mais ce n'est pas de lui que je veux parler mais bien sure de la seule à me donner envie d'avouer que je regarde cette émission rien que pour en parler: la superficielle, la chiantissime, l'exécrable, j'ai nommé LUCE!!!

Qui d'autre? J'ai voulu réagir directement dans la rubrique associée sur le site de l'émission mais ce site et au moins aussi chiant que sa candidate dite favorite. Une fois inscrite, impossible de poster des commentaires pourtant j'imagine que je ne vais tarder à recevoir des saletés d'offres de leurs partenaires que j'ai refusé d'avoir.

Alors voilà mon problème à propos de cette "Luce":
J'EN PEUX PLUS DE LUCE!!!
Et j'en peux encore moins des gens qui la soutiennent et pire! qui ose la comparer à un Julien Doré féminin! Ce chanteur était un véritable créateur, il a inventé plusieurs genre qui lui sont propres, et il avait déjà ce coté barré à l'origine. Cette... "Luce" n'est qu'une mauvaise imitatrice, une imposteur (ça se dit au féminin?), et au comportement détestable!
Qui peut croire à sa fausse modestie ostensiblement affichée?!? "Oh mon Dieu! Je voulais passer dans les Inoubliables, c'est pour ça que j'ai fait une moustache et que je me suis forcée à trop bien chanter!!! Je m'attendais pas du tout à produire l'effet inverse!" ou autre "Olala! Comme je suis triste que ce soit un/une autre et pas moi qui parte!!! Je montre bien que je suis une pauvre petite sensible et que je donnerai tout pour échanger ma place avec le candidat éliminé!!!"
Et encore! Je ne parle que des sentiments faux qu'elle transmet, car il y a tout le reste, et dans ce reste il y a:

Comment ses ... "fans" (comme ils s'appellent sur le forum d'M6) peuvent ils supporter son nez?!?!?!? Cette manière qu'elle a de retrousser sa narine pour se donner un coté vulgaire à souhait qui irait à n'importe qui d'autre mais pas elle?!?!? Ou alors sa façon de s'habiller!!! Personne ne lui a jamais expliqué que les rondeurs pouvaient être charmantes lorsqu'on ne portait pas des vêtements 3tailles en dessous de la sienne?!? Ou alors que montrer ses jambes, c'était bien, mais provoquer en montrant à moitié son cul c'était plus que bof!!!

Je sais, là je déborde dans du bête et méchant, mais ça m'énerve qu'elle ait une chance de remporter ce titre de "nouvelle star" alors que, je l'espère, je pourrai supprimer cette article dès qu'elle sera rapidement oubliée.

C'est pourquoi, en attendant ce jour béni (et pourtant je suis agnostic alors c'est dire!) je monte la

LANR
Ligue Anti Narine Retroussée


 
J'avais pensé à LAL pour Ligue Anti Luce mais personne n'aurait compris l'image détestable à laquelle nous assistons chaque semaine.
http://musumegokoro.cowblog.fr/images/nouvellestar.jpg
Aaaaaah... ça fait du bien de l'avoir laché....
*.*
 

Par Mon-Monde-Myspacien le Jeudi 3 juin 2010 à 9:53
J'trouve que t'y vas un peu fort.
De la a dire qu'elle est favorite, je sais pas.
Faut pas oublier que les gens qui votent, c'est des gamines de 15 ans en chaleur... La preuve, lussi a dégagé hier, alors que vocalement, c'est une des meilleurs.

Moi je n'aimais pas du tout Benjamin, mais chacun ses gouts.

De toute façon, je suis pas sur que l'on puisse appeller ça la nouvelle star, étant donné que le jury qui elimine les candidats, n'est pas un jury professionnel. On devrait plutot appeller ça "La nouvelle égérie des ados prépubères"...
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/3003795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast