musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Dimanche 4 janvier 2009 à 16:06

Aujourd'hui, je me suis réveillée vers 10h. Juste le temps d'émerger de mes rèves et hop! à la douche. S'en suivit un copieux petit déjeuner se composant de lait chocolaté, d'un bout de mon délicieux (vantarde, MOo°i?) gateau au chocolat et d'un croissant.
C'était bon.

...

Le rapport avec Twilight?
Y en a pas.
J'ai pas besoin d'écrire ce qu'on peut trouver sur des centaines de blog.

http://musumegokoro.cowblog.fr/images/twilightbigteaserposter.jpg

Par Bethamphetamine le Dimanche 4 janvier 2009 à 17:22
AHah! Je ne sais pas trop si tu en a marre de Twilight ou simplement que tu avais envie d'en parler mais bon, j'ai fait un article recemment sur le sujet en fait sur le fait que tout le monde en parle et que j'en ait marre! Tu m'a fait penser a moi!! :P
Par cassemongroove le Jeudi 18 juin 2009 à 0:24
oua oua comment il est trop beau edw... (euh merde chui un mec) oua oua comment alice elle est trop Bon... (euh merde je suis pas comme sa moi )

Beau film voila c'est mieux
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/2760552

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast