musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Lundi 28 mai 2007 à 23:14

On peut dire que je suis une chanceuse... *_*

Il est génial, franchement hein? Je déconne pas! Il est... Wow!!!!

Raaaah! je ne connais rien qui le vaille :

Disneyland Resort Paris

Et devinez quoi, j'y vais!!!!! :-D Oui, oui, oui!!! MOo°i. C'est le p'tit gars qui m'y emméne! (aprés m'avoir emmener manger, il m'emméne dans mon endroit préféré! Il est pas trop bien?!?) Bon, pour le moment il n'y a pas de date précise, c'est peut être pour cet été mais le plus plausible c'est que ce soit pour Halloween ou Noël, et ce avec ma soeur adorée et mon beau frère chéri!

Juste comme ça, je suis inspirée!!! Je pourrais parler des heures de ce parc, cependant j'ai des obligations qui me forcent à quitter mon matos trés bientôt c'est pourquoi je me contenterai d'une illustration pour conclure ainsi que d'un message personnel.

Même si tu n'aimes pas: Merci Seng Keo

*~Rien que d'y penser, ça fait réver~*

Par bibi33 le Lundi 28 mai 2007 à 23:18
WWWOoooooowwwww!! Je veux y aller moi ossii!! J'y suis allé l'année dernière, et c'est trop magique la bas! Maintenant je ne reve ke d'une chose, d'y retourner. Amuse toi bien! Tchouss
Par BenJ! le Samedi 2 juin 2007 à 13:35
Hey, sa me fait pencer à l'année dernière avec les Rackmen à Disney =)!! Trop, Trop bien ;).
Ba, amuse toi comme une p'tite folle hein? Mais pour ça, je te fais confiance lol!

Gros bisous jtdr!
Par TerreDuSud le Vendredi 7 septembre 2007 à 22:44
coucou, j'ai été à disney pour la 1ére foi cette année avec ma soeur et une amie, j'ai vraiment adoré, j'ai fait toutes les attractions les plus "violantes"(indiana jones, space montain,etc) une attraction que j'ai réellmt adoré a été le "Rock and Roller Coaster", cété SUPER SUPER, j'en parle encore maintenant aprés presque 6 mois lol
Pour répondre a ta question, pour le moment en france il y a 8 +anima qui sont sorti et le 9éme arrive bientôt, la collection doit s'arréter au 10 et je trouve vraiment que c trés trés domage car j'adore ce manga (et je ne suis pas la seule ;).
bonne continuation pour ton blog ^^

 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/1947415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast