musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Samedi 9 juin 2007 à 1:40

Je n'écris pas d'histoires à suivre...

Je ne fiche pas mes artistes préférés...

Je ne met pas en ligne mes musiques...

Je ne publie pas des photos de mes sorties...

Je ne fais pas le modéle pour des photographies...

Je ne fais l'éloge de personne...

Je n'extériorise pas ma fureur, détresse ou ma peine...

Je n'écris ni l'amour ni la haine...

Je ne fais pas de "copier/coller"...

... Parce que c'est trop dur d'être inspiré pour pleins de suites è_é

...Parce que tout le monde le fait alors si c'est ce que vous cherchez en venant ici, allez plutôt voir le blog de tout le monde ;-)

...Parce que je fais pas de musique... >_<

... Parce que j'ai jamais le courage d'épiloguer chaque épopée

... Séance photo?!? MOo°i?!? Non mais vous m'avez bien regarder?!?

... parce que ceux que je connais savent ce que je pense d'eux

... à part le positif, ça sert à quoi de dire comment on va aux autre?

... parce que si j'aime pas quelqu'un ou quelque chose, je vais pas en plus écrire à ce sujet! Et parce que l'amour, même s'il ne doit pas être secret ne concerne que 2 personnes

... L'amour, c'est pour toujours!!! 2amis pour la vie! Quand je pleure, c'est pas du bonheur... Gnéééééé!!!!

Hihi!!! Et encore un article pour ne rien dire, un!

Par joran le Jeudi 5 juillet 2007 à 1:18
ben c'est bien que tu ne "copies" pas les autres ....
au fait moi non plus .....:p mais bon .....
cela ne sert à rien de faire ces genres de choses ....sauf si on a vraiment envie d'écrire quelque chose qu'on ressent fort dans la pensée et dans le coeur .....et aussi dans l'esprit des pirates ....:p:p:p
bon bref voila que j'ai tout dis mon avis ....
si j'en ai d'autres ben j'en rajouterai ......
voila voila
byou

joran le voleur des vikings ....:p
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/1979285

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast