musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Lundi 28 mai 2007 à 22:29

Je sais je sais... tout le monde fait plein d'articles sur des animés alors vous vous dites " Haaaan! Elle sait pas quoi faire comme article!!! Elle a rien à dire!!!" Et bien figurez-vous que vous avez tout à fait raison. Oui c'est vrai, j'sais pas quoi dire, oui je n'ai aucune inspiration cependant! pour dire de passer le temps je peux vous parler d'un animé dont on entend jamais parler! A ce jour, je n'ai rencontré qu'un seule personne qui connaissait alors que c'est de loin mon animé préféré (avec Samuraï Champloo évidemment! qui pareil, au début personne ne connaissait) Cet animé est le génialissime:

DEATH NOTE

Mon beau frère (wouah ça fait bizarre de dire ça!!!) en qui j'ai une confiance aveugle en matière de bon goùt de films, musiques, etc... m'a parlé de DEATH NOTE mais je ne savais pas comment le découvrir, et c'est par hasard, en visitant un site extraordinaire (*o* des mangas, pleins d'animés! partout! tout le temps! gratuits! et pas besoin de télécharger donc pas de mémoire saturée de pc!!!) que je suis tombée dessus.

Bon, je préviens ceux qui aimerais "pourquoi pas voir ce que ça donne?" en se matant le premier épisode parce que c'est impossible de ne regarder qu'un épisode. Un fois lancé on ne peu plus s'arrété, il faut un dose minimale par jour. Moi, je n'ai pas pu trouver cette dose, je me suis donc tout enfilé d'un coup (je n'ai du dormir qu'une heure ou deux durant 2jours je crois). Quand je dit "tout" j'entend par là 26 épisodes mémorables, bourrés d'intrigue, de suspens, de coup de p*te plus hallucinants les uns que les autres, de rire (ok ok humour noir des fois mais bon... X_x' <Niark!) ). Je croyais en avoir fini aprés un dur deuil en guise de cure de désintox' mais c'était sans compté sur l'auteur (que j'admire mais qui finalement doit être vaguement chtarbé!) qui a permis d'offrir à notre douce France 11nouveaux épisodes!!!! J'ai découvert l'existance de cette suite qui promet d'être encore une fois palpitante seulement ce matin, alors que j'attendais que le p'tit gars vienne me chercher pour m'emmener manger. Alors ça y est, les révisions pour le bac sont mises de coté jusqu'à ce que j'ai terminé une nouvelle rechute... è_é

Ps: 2 films de Death note sont sortis au japon, mais je n'arrive pas à les trouver chez nous alors si quelqu'un sait comment me les procurer qu'il me contacte pitiééééééé! T_T <Sob!)

Par BenJ! le Samedi 2 juin 2007 à 13:42
Ba, je vais aller voir si je peux pas trouver "Death Note" sur le net! ^^
J'aime tout ce qui est manga ;).

Bon,bon... j'espère ne pas en arriver à 1h de someil sur 2 jours =).

Gros bisous jtdr
Par Orgimaginative le Samedi 9 juin 2007 à 1:58
Ah, nous sommes deux fans de Death Note, je n'ai vu aucun anime, mais avant qu'ils n'existe, j'avais déjà lu tout les tomes parus au japon, sous forme de scan. Death Note, est sans contexte MON manga préféré... Je ne connais pour l'instant rien de mieux que cette oeuvre de génie.

Pour trouver le film, il te faudra un client pour télécharger, impossible de l'avoir en direct. Je ne sais pas si le second a déjà été sous titré, mais il me semble que j'ai gardé les liens du premier... Non, désolé, j'ai regardé vite fait, mais je n'ai plus les liens, je suis vraiment désolé... Essaye sur les clients de téléchargements noramux, en tapant Death Note VOSTF (Version Originale Sous Titrée Français), car tu ne el trouveras pas en VF...

J'espère avoir pu t'aider
Par pretty-hope le Mercredi 4 juillet 2007 à 20:59
Moi aussi je suis drogué à Death Note !!! =D et pour les sites, il y a "fullanime" qui propose de dl les épisodes ou les scans ^^ enfin après, faut chercher sur le net ;-) et pour les films...j'ai failli acheter le film en jap sous-titré anglais...T-T je regrette maintenant ! Et à ce qui parait, il va y avoir ue adaptation américaine des films ! *o* même si je préfère les versions japonaises ! ^^ enfin...je m'emballe un peu trop ^^'
Par Orgimaginative le Samedi 7 juillet 2007 à 23:23
Death note powa!! Sniff j'ai vu des episodes que vous n'avez surrement pas vu... Et ils sont à voir, j'en dis pas plus...
Par wakuwakucacahuetman le Mardi 31 juillet 2007 à 0:06
*-*... Niuh! g été drogué par ma miss ossi >_<" Et en plus j'peux plus telecharger le moindre episode et je sais pas combien de temps ca va durer T.T Enfin... toujours est-il que c'est bon j'ai trouvé les films de Death Note mais à ce qu'en dit la charmante demoiselle qui tient ce blog (et mon coeur aussi *-*) les shinigamis sont a premiere vue pas géniaux mais au fur et a mesure on s'y habitue lol
Vouèlo ^^

ARGHHH j'veux voir les autres episodes!!!! BAAM BAAM BAAM!!! *bruit sourd d'un cognementage de tete sur un mur*
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/1947291

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast