musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Mercredi 14 mai 2008 à 7:32

Me couper le doigt en prenant mon bain c'est pas assez! C'est vrai quoi! ça peut arriver d'avoir une fénétre qui explose au dessus de sa baignoire...

Heureusement, j'ai établi mon nouveau record personnel ===> qui s'est déjà fait un claquage au mollet en dormant?Franchement, il est pas mal celui là, hein?

Bon, j'avoue: j'ai un peu peur du prochain... :-s

Par kaa le Mercredi 14 mai 2008 à 8:15
j'avoue que c'est très fort quand même .....
Par cassemongroove le Jeudi 18 juin 2009 à 0:16
bah moi j'ai eu pire en 2 jour j'ai eu le droit a 11 tentative raté de perfusion ... sa pik je peux dire ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/2559999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast