musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Lundi 15 janvier 2007 à 21:08

Qu'on t'ils de si particulier pour faire ainsi chavirer chaque fille hétéro et chaque gars homo? Bon pour ce que les homo trouvent aux gars je ne sais pas si c'est la même chose ou non que pour les filles mais ceux que je connais pour le moment ne m'ont rien dit de différents... Alors, qu'est-ce qu'a le corp d'un homme de si particulier?

Personellement, la première chose que je regarde chez un garçon c'est son visage (en tout cas quand c'est la première chose que je vois) ensuite le torse. Depuis trés longtemps que j'aime leurs torses, ces bustes nobles, ces bras musclés, ces tablettes à croquer! (j'avais déjà dit que j'aimais le chocolat non?) Wouhaaa.... *_*

Bon alors c'est sur, la c'est concernant les garçons musclés, mais pas de panique les pas musclés! Je suis capable de trouver un avantage physique à chaque garçon que j'ai jusque là rencontré (non j'avoue la je mens, il y en a un que... qui... c'est pas possible, ça marche pas pour lui !!! quand il se... et la il... alors toi tu vois ça et tu.... Ark! P*tin!!! ça y est j'ai son image en tete!!! attendez j'reviens j'me sens pas bien...) [...] Oui donc je disais!

Ce qui est attirant chez eux, ce n'est pas que le physique (rassurez vous, je suis pas du tout de ce genre) c'est ce qu'ils dégagent. Certains donneront une sensation de sécurité, d'autre une virilité ou même une féminité agréable (Oui oui! féminité! ben quoi? que celle qui n'ont jamais craqué sur un homo me jette la première pierre-faites quand même gaffe à l'écran-) il y en a qui auront juste une gentillesse qui se lit sur le visage etc... Et il y a ceux qui ont tout ça en même temps. Bon ceux là, pas la peine de chercher, ils sont tous maqués et ceux qui sont pas maqués n'existent pas. Ensuite, il y a les garçon pour lesquels un déclic se fait tout simplement et du jour au lendemain, ils sont -presque- tout ça. Ce déclic peut se faire de multiples manières: au cours d'une soirée, d'une sortie, de vacances etc... lorsque la personne en question fait quelque chose qui la fait se distinguer ou bien même lorsqu'on va, sans raisons particulières, préter attention à cette personne et réaliser que "Wow... il est vraiment plus que beaucoup pas mal lui!" (si certaines se reconnaissent... ^^).
Finalement, le sexe masculin restera pour encore trés longtemps ce que le sexe féminin est pour eux: un mystère. D'où le plaisir d'essayer de le percer petit à petit...

Par Hiroko le Samedi 27 janvier 2007 à 20:53
je te reconnais bien là ... et je me reconnais dans "wow... il est vraiment plus que pas mal lui!" ... et oui et oui! ... MIAM ... les mecs c'est un mystére (méme si quand ta un frére chez toi ils le sont un peu moins ... :s) mais c'est ... MIAM!
Par jeunedemoiselle le Mardi 30 janvier 2007 à 19:44
hum jolies fesses
Par musumegokoro le Mardi 30 janvier 2007 à 22:22
Jolies fesses tu dis? hum... je trouve aussi, sinon je ne les aurait pas mises! ^^
Mais à qui appartient cet adorable postérieur? Mystére...
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/1532720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast