musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Mardi 21 novembre 2006 à 17:27

Je suppose que je vais devoir me présenter, un minimum du moins... mais je trouve ça un peu banal en un sens, et dans un autre sens, c'est assez étrange de se mettre à conter sa vie à des gens qui ne savent strictement rien de vous! C'est pourquoi, je vais me présenter! Mais je n'ai pas trop envie de remplir un questionaire prérédigé! donc je vais faire du mieux que je peux ;-) je ne promet rien de trés glorieux! Mais ce sera au moins ça ^^

Ci dessus c'est moi! (évidemment!je ne vais pas mettre la photo de quelqu'un d'autre pour ma présentation...quoique?) Vous vous demandez certainement pourquoi je tripote une statue? c'est trés simple en fait euh... c'est à dire que... Bon finalement ne cherchez pas!

Qui suis-je? c'est bien là la question posée? Je suis... MOo°i? Moi entend plusieur chose... j'ai eut plusieur surnoms. Les permanants sont SaMaRa et AnakOo°. Cependant, pour ceux qui me connaissent, j'ai endosser plusieurs identités telles que Diablesse (allez savoir pourquoi!), Dégi(sans rapport vous croyez ;-) ...? ) Ritale (d'accord j'ai le teint cadavérique, pas trés italien et alors? le sang c'est pas l'eau!). Adolescente perturbée, déconcentrée, impulsive & fougueuse( évidemment! on a les deux ou on en a pas!), sensible, cassante, douce (XD genre!), lycéenne, imagiative, bordélique, agaçante si je le veux vraiment, passionée, amatrice de chocolat et de lecture, la plus hétéro des filles que je connais! ^^ et si souvent décue par des évènements ou des personnes, téméraire, folle, ...

Que dire d'autre? Aidez moi!

Par Hiroko le Vendredi 24 novembre 2006 à 17:47
alala! cette photo! que de souvenir!!!! ^^ ... (je me souvient de ta téte quand ta vue qu'elle était dans le film!!!!! ^^) ... VIVE L'ITALIE ... (je commence à regretter d'avoir arréter ce cours! T-T) gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ... ça fait beaucoup de "u" tout ça! mais c'est pas ma faute! je huhute. . . (à ce qu'il parait je zozote ... mais bon!!) gros biz toi!
chloé
Par Linou5925 le Mardi 28 novembre 2006 à 16:36
ouahhhh tite anakoooooooo sur sa statue fétiche!! mdr ke de barres la dessus jtdddddddddddddddddddddddddddddddddd
Par romuald le Samedi 17 février 2007 à 18:59
c'est vrai que tu as tout mis mais je peus rajouter que quand tu aime quelqu'un tu admirative, amoureuse, protective, charmente, jalouse (bien sur ^^) et fragile, adorable.



Par joran le Jeudi 28 juin 2007 à 19:42
ben tu oublies aussi tu es aussi une aventureuse ....dans l"histoire .....
Par wakuwakucacahuetman le Mardi 31 juillet 2007 à 0:34
"Mahanaha! Manaha!!
"Mahuf..
"Muf...
"Mahanahaaaaaaaaaniiiiiiiinnnnnnnnnn... hem..

Houhou! Eh beh! toi, la fille la plus hetero que tu connaisse (et que je connaisse par la meme occasion) qui tripotes les nénés d'une femme! Qui plus est d'une femme sous granit (oui passke "sous verre", la, ca marche pas..) ....... Bah en y reflechissant ca doit paraitre normal ^^

Je t'aime ma chérie!!!

(Hein qu'il a servi a rien ce commentaire?! Hein?! niaaaaaa)
Par routch le Jeudi 18 octobre 2007 à 22:57
en tant que prof de math particulier de madame j'aurai plein d'autres adjectifs te qualifiant comme feignante ou pleins d'autres plus gentils les uns que les autres mais je ne veux pas dégouté maxime tout de suite lol
tréve de plaisanterie tu es l'éléve la plus drole (mais aussi parfois la plus bouté) que je n'ai jamais connu (et pourtant j'en suis au moins à ma 7e lol)
courag epour cette année et franchement hésite pas à appeler
Par cassemongroove le Mercredi 17 juin 2009 à 23:46
il te manque des surnom comme tu les a oublié je me ferai un plaisir de les rajouter :
succube
fouine
lois ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/1363334

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast