musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Mercredi 3 janvier 2007 à 13:21

Bon je pense que ce qu'il convient de dire dans ce cas là c'est

Bonne Année!!!

je souhaite à tous ceux qui veulent se le voir souhaiter santé, réussite, argent, chance, et tout ce qui va avec!

Logiquement, quelque chose de typique du Nouvel an c'est de se remémorer l'année qui s'achéve et d'en élaborer le bilan. Faites le si vous voulez, moi je me lance:

En 2006 j'ai...

euh...

...

(Pas glorieux tout ça )

Ah! J'ai refait ma chambre! Pour ceux que ça interesse j'ai enfin dit "adieu" à ma chambre de petite fille. Ben oui, j'avais là même depuis l'âge de 8ans à peu prés, donc bon... évidement ça soule! je rassure tout de suite, les barbies et les playmobiles n'y étaient plus depuis un bail! Pffiou! au moins un mois! ... (je blague c'est bon... roo!)

J'ai fait de nouvelles rencontres, certaines plus sympatiques que d'autres. Normal quoi! Bon que les paranos ne se sentent pas tous visés hein? Il m'arrive d'apprécier des gens oui oui! XD

J'ai ralenti le cinéma T-T (il se trouve que mon budget n'aimait pas trop cette partie de moi adoratrice du cinéma)

J'ai pas réussi à tenir les résolutions de l'année passée (c'était quoi déjà?!?)

Parmis ces résolutions, une a été particulièrement foirée mais heureusement elle m'a permis de me remettre sur la voix de la raison, je suis ainsi redevenue "F-F" comme dit si bien mon meilleur ami.

J'ai révé, ralé, écrit, dragué(ben pas des masses en fait...), dépensé (beaucoup trooop!!!), dessiné, embrassé, sourit, pleuré, été apeurée, fait pleurer è_é j'avoue..., regretté, menti, joué, rit, été passionée, dormi, mangé, dégusté, salivé, été régalée mais jamais rassasiée!!!

Tout ça c'est du superficiel... P*tin d'article! A cause de ça je viens de réalisé que j'ai rien fait à retenir de mon année T.T

Bon encore quelque chose d'autre de la nouvelle année c'est de prendre des généralement Bonnes Résolutions. Une invention idiote d'un gars certainement dénué d'intelligence!

Les miennes pour cette année 2007 sont:

Je rangerai ma piaule! (voila pourquoi j'ai du attendre 2006 pour la refaire, mon bordel est source de crise chez moi)

Je ferai mes devoirs!!! (trés important et faudrait vraiment que j'y arrive! et pas 5min avant le cour)

J'appendrai à fermer ma gueu... ma bouche au bon moment (chose que je ne sait pas toujours faire "bilibilipe hein?")

J'économiserai car j'avais arrété en 2006 vu que j'avais plein de thunes mais passée l'été j'avais plus rien donc je recommence! pis sans le cinéma ce sera facile!

Je lirai Hamlet, Phèdre, et tous ces bouquins que mon prof à défini comme facultatifs(la lecture est un des seuls truc qui passe tout seul avec moi donc autant le mettre à profit!)

Je... je... ralen... (T.T c'est trop dur ne m'y forcez paaas!!!) tirai... sur le portable et.. (NOOON!) j'arréterai de... de le.... p..pp.... prendre partout. (AAAAAAAAAAH!!!!!!!)

Ouais ben si rien qu'avec la dernière vous en avez pas assez allez vous faire... ben tant pis j'en refais plus pour le moment. Na!

Rassurez moi... ya pas que moi qui prend des résolutions hein?!?

Par Linou250289 le Jeudi 4 janvier 2007 à 22:49
héhé moi ossi g pris de bonne résolution ms jpe pas lé citer en un seul comms ! ettttt moi ossi jvé lire la liste ke le prof de francais a donner jss fiere car g deja lu kelk boukin 1 par semaine et joré fini a temps héhé
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/1494752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast