musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Samedi 17 novembre 2007 à 15:51

C'est ça de l'art?

S'allonger sur la grande scéne d'un célébre théatre d'une ville du nord, placer "nonchalemment" sa guitare à ses cotés et taper un pose digne de... d'un clafouti?

J'sais pas trop... faudrait me le prouver.

Oui rooo c'est bon! j'en entend déjà: "Nan, mais j'hallucine trop grave, quoi! l'autre c'est le chais-pas-combientième article où elle fout une image, un phrase àla con et puis Basta!(je suis ritale et je le reeeeesteuh!)" J'aimerai répondre à ces gens qu'ils ont entiérement raison. J'avoue, si je met des articles comme ça c'est parce que cowblog me rappelle tous les mois que j'ai un blog juste pour le fun!

Ben oui et alors?!? J'suis en terminale mouha, je bosse mouha!(enfin... c'est ce que je suis censée faire)et j'ai des choses qui me préoccupent l'esprit: j'ai un coup de coeur mouha! Pis j'ai jamais le temps d'allumer mon ordinateur alors rajouter un article!

Allé, on se la refait:

Basta!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/2317047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast