musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Dimanche 14 janvier 2007 à 22:42

Je viens de raccrocher le téléphone, la personne avec qui j'étais viens de me dire "j'ai recu un message parce que cela fait longtemps que je n'ai pas mis d'article sur mon blog [...] mais toi aussi ça fait un bail, non?"

Suite à un long réfléchissement, (je suis sur le pc et j'ai pas pensé à regardé la date >_< faut pas m'en vouloir je... non je ne suis pas claquée!!!) je réalise que même si ça ne fait pas si lontemps, je ferais peut être bien d'en mettre un. Voila pourquoi vous etes en train de lire ça. enfin... pour ceux qui lisent T.T Bon, quoi mettre dans cette article? Déjà j'ai mis une photo, félicitez moi car ceux qui me connaissent savent trés bien ma répulsion à l'égart des appareils photo. Celle ci date d'environ 10mois, lorsque j'étais en Italie, à la Villa d'Este je crois, ou la Villa Adrianna... j'sais plus, je les confonds toujours. J'me souviens le paysage était trop beau! ça me fait délirer d'enchainer des phrases sans sens comme ça ^^.

Y a beaucoup de choses que j'ai en tète là(si si j'vous jure!)...et pourtant je sais pas quoi dire.

Je pense à plusieurs personnes, je pense à un appel que j'attend, je pense que j'ai envie d'aller aux toilettes et que j'ai pas fait mon lit donc ce soir je vais dormir sans draps, je pense à la musique que j'ai envie d'écouter ( http://myspace.com/donutsco ayé je l'écoute) je pense à mon devoirs d'SVT que je ne révise pas ce soir car pour une fois je vais téléphoner pour gagner un pari. Une fois n'est pas coutume c'est vrai mais le problème c'est que depuis que j'ai pris mes bonnes résolutions, je suis encore plus accrochée à mon portable! De 22h à minuit et le week end... n'en parlons pas! Je pense au fait que aujourd'hui, y en a qui ont skié T.T  et pour me faire souffrir de douleur, l'un de ces chanceux a eut l'audace de m'appeler en pleine descente! Je pense à cette foire que j'aime temps qui est en train de se démonter pour ne revenir que l'année prochaine, aux petits papiers bleus dont je suis devenue accro, à cette Wii que finalement je n'aurai pas aujourd'hui et à cet ecran plat géant que j'ai malheureusement du laisser là bas... sob! Je pense aussi qu'il serait peut etre temps que je passe l'adresse de mon blog à quelque personne, ce serait une bonne idée vu que c'est censé exister pour partager.

Voila, en gros je pense à ça...

Merci à ceux qui ont eut le courage de tout lire

Par aline250289 le Samedi 20 janvier 2007 à 21:29
tu c koi je pensé exactement a la mm choz ke toi sur la foire, jé failli pleurer, jadore sa et pourtant nous voila partir pr attendre un an :'( tu c ke jtdr ma tite anakoo fodré arreter de penser des fois mdr
Par Hiroko le Samedi 27 janvier 2007 à 20:46
de rien! de rien! ... et oui j'ai lu tout ca! MOI... moi qui a déja reçu deux message pour me dire que mon cher blog est à l'abandon par ma faute ... (snif) et qui t'a fais écrire cet article si j'en crois ce qu'il y a marqué dedans! d'ailleurs, je vais en faire un ... je pense ... oui ... non ... si il le faut ... mais je ne sais quoi mettre! alors ... quoi mettre? je verrais bien! BISOUS ma musumegokoro/anako/samara/pu du cou/audrey/dreydrey ... crocrotte! :D
Par Yume-san le Mercredi 18 avril 2007 à 0:29
Kiku!
Ben tu voies on est déjà trois à avoir tout lut! lol
Et puis sache que les article (soi disent) pour ne rien dire son souvent les meilleure! XD
Bon moi aussi je raconte n'importe quoi.^^
A bientôt, bon courage pour tout se travail!
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/1530945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast