musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Jeudi 12 avril 2007 à 22:47

Bon, bon, bon... j'viens de recevoir un beau "hey t'as oublié ton blog?" ou un truc du genre, qui me prévient qu'au bout de 90jours sans article mon blog sera supprimé.

Le problème est qu'en ce moment je n'ai pas du tout de temps à consacrer à mon blog! Entre le théatre (oui bon ok maintenant c'est fini) les révisions d'oral blanc ( que je n'ai pas révisé ) etc... Résultat: j'vais jamais sur le pc :-s

Il me maaaaanque mon ordi!!!!!!

Enfin... je pourrais trés bien attendre d'avoir le temps pour écrire un article recherché plutôt que d'en taper un vite fait entre 22h 42 et (je pense) 22h45-50 cependant, une prochaine arrivée de bulletin risque de remettre en question l'autorisation d'aller sur mon ordi.... >_< donc je préfére faire ça pour être sure de ne pas me voir supprimer mon blog!

Bisous à ceux qui en veulent!

Par TerreDuSud le Lundi 25 juin 2007 à 21:40
coucou, je suis tombée sur ton blog par hasard et je voit que tu parle de death note mais également que tu a mis une image d'un manga que j'adore, +Anima ^^ je continue alors ma petite visite ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : musumegokoro n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://musumegokoro.cowblog.fr/trackback/1807327

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast