musumegokoro

~Musumegokoro~ *(Vous vous demandez ce que cela peut vouloir dire?)*

Dimanche 4 janvier 2009 à 16:06

Aujourd'hui, je me suis réveillée vers 10h. Juste le temps d'émerger de mes rèves et hop! à la douche. S'en suivit un copieux petit déjeuner se composant de lait chocolaté, d'un bout de mon délicieux (vantarde, MOo°i?) gateau au chocolat et d'un croissant.
C'était bon.

...

Le rapport avec Twilight?
Y en a pas.
J'ai pas besoin d'écrire ce qu'on peut trouver sur des centaines de blog.

http://musumegokoro.cowblog.fr/images/twilightbigteaserposter.jpg

Vendredi 12 juin 2009 à 10:54

Marrant que le deuxième film dont j'ai vraiment l'envie (et l'occasion) de parler dans mon blog soit du même acabit que le précédent, c'est à dire un conte noir pour adultes et enfants peu impressionnables
  http://musumegokoro.cowblog.fr/images/coraline.jpg
         Un film d'animation Dans un univers Timburtonesque d'ailleurs réalisé par Henry Selick à qui l'on doit "l'étrange Noël de Mr Jack" et "James et la pèche géante".
"Wow" est le terme le plus répété dans les critiques faites par des internautes, et je suis d'accord. J'en ai pris pleins les yeux, j'ai envié, j'ai flippé, j'ai rit, bref j'avais 10ans! J'ai adoré!!! Pourtant, je ne le conseillerais qu'aux enfants avertis car si j'avais réellement eut 10ans en le voyant, plus jamais je n'aurais voulu avoir de poupée et j'aurais été traumatisée des boutons!


http://musumegokoro.cowblog.fr/images/coraline2.jpg
Ado et adultes: courez-y!

Enfants: Prenez garde...

Vendredi 26 juin 2009 à 15:55

http://musumegokoro.cowblog.fr/images/MichaelJacksonHistoryFrontal.jpgIl n'y a pas de mot...


Lundi 7 septembre 2009 à 11:09

Ce n'est pas de moi, mais je voulais quand même le partager.

Quels sont les intérêts économiques derrière cette grippe porcine dont on nous rabat les oreilles ?

1 million de personnes par an meurent dans le monde de la  MALARIA, qui pourrait être prévenue avec une simple moustiquaire. 
---> Les journaux n'en parlent pas! 

2 millions d'enfants par an meurent dans le monde de la  DIARRHÉE, alors que l'on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0€25 la dose. 
---> Les journaux n'en parlent pas! 

10 millions de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et INFIRMITÉS, que l'on pourrait guérir avec de simples vaccins. 
--> Les journaux n'en parlent pas! 

Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire  est apparue... 
Les journaux mondiaux nous on inondés d'informations à ce  sujet... : 
" Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une PANDEMIE ! "
 On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des  volatiles.

Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10 ans... 25 morts par an. 
La grippe commune tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un demi-million contre 25 !


Alors, pourquoi un tel remue-ménage - un scandale- autour de la grippe Aviaire?

Parce que derrière les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête. 

L'entreprise pharmaceutique internationale ROCHE avec son fameux TAMIFLU vendu à des millions de doses aux pays asiatiques. Bien que l'efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour protéger sa population.
Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux des plus grosses entreprises pharmaceutiques qui vendent les antiviraux, ont obtenu des millions de dollars de bénéfices. 

Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs. 
Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe  porcine. Et tous les médias du monde ne parlent que de çà. 
Et je me demande: Si derrière les poulets il y avait un "Coq"... N'y aurait t'il pas derrière les cochons un "Gros Porc"? 

L'entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du  Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n'est autre que le sinistre Donald Rumsfeld, secrétaire d'état à la défense de  Georges Bush, l'artisan de la guerre contre l'Iraq... 
Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA  doivent se frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu.

La véritable pandémie est celle de l'argent, les énormes bénéfices de ces mercenaires de la santé.

Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont en train d'être  prises par tous les Pays du globe.  Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que  l'annonce les médias. Si l'OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique?  Pourquoi ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques  pour la combattre ? Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE et RELENZA  et distribuer les médicaments génériques gratuitement à tous les pays, et plus particulièrement aux pays les plus pauvres.
Ne serait-ce pas la meilleure solution?

Ou alors c'est une farce et  aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain ?!?

Avez vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie, aucune précaution n'est prise à l'égard des destinations à risques? Aucun média ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement les gens en garde comme le voudrait le bon sens.
Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux Etats-Unis? --->Non!
Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie? --->Rien!
Pourquoi? On est inscrit dans un contexte de crise financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus graves que l'on ait connu. 

Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie "florissante" et ultralibérale avec les mêmes personnes qu'avant, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique. On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins pour faire des stocks de tout et de rien. La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie. On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle, les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves. 

Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée (logique) rien de  tel qu'une bonne pandémie!

http://musumegokoro.cowblog.fr/images/grippeaviaire.jpg

Vendredi 13 novembre 2009 à 3:05

(Je mettrai PEUT ETRE en page plus tard)

Y a des moments dans la vie où on a besoin de faire un bilan.
Un bilan de ce qu'on a accomplit, de ce qu'on avait prévu qui s'est ou non réalisé, de ses relations sociales, familiales, professionelles...
...
Je sais pas
comment ça se passe pour les autres mais MOo°! faut toujours que ça soit quand ça va pas. Je sais, je sais, c'est la déprime assurée et pourtant c'est comme ça, j'ai pas le choix je subit!

Dans un sens c'est de ma faute, mais dans un autre ça l'est pas. Ben oui: il est 3h du mat et je dors pas, la télé est allumée sur un reportage sur une église (je crois)
parce que j'ai la flemme de me lever de mon lit pour changer de chaine (j'suis étudiante pas du tout aidée financièrement par qui que ce soit, en conséquence j'ai pas de sous pour acheter une nouvelle télécommande avec des piles) donc évidemment, toutes les conditions sont réunies pour les remises en question nocturnes qui entortillent l'estomac au point qu'on arrive même plus à boire le thé qu'on vient de se préparer et qu'on fout à la poubelle, honteux(se), une infusion de succulentes feuilles de thé blanc. 
Est-ce que mon discour est confus? Si c'est le cas (je crois que c'est la cas), j'en suis désolée mais je m'en rend pas compte (c'est vrai, je mens, sinon je le dirai pas mais je veux pas avouer que j'arrive pas à faire autrement).
A ma décharge: il est 3h du matin, je dors plus depuis 6h ce matin, et je suis devant un reportage sur une cathédrale (ouais, en fait je m'étais trompée mais le présentateur m'a corrigé) ...
J'ai pourtant tout fait pour échapper à cette remise en question, la preuve je suis en train de regarder des mecs nettoyer au pinceau un oiseau en bois avec en musique de fond un truc du genre mission impossible(pour rendre de doc plus stressant et avec du suspens sans doutes ... -.-' Merdre! V'la que j'imagine le truc --> *ta ta tatata ta tatata tatatataaaa!!!* "Durant cette périlleuse manoeuvre, l'artiste (le nettoyeur) doit péniblement retenir sa respiration dans le but de ne pas troubler les mouvements du pinceau. Il se retrouve face à une situation impressionante: cette poussière va-t'elle partir sans retomber quelques centimetres plus bas?")
Hem... Pardon... (Ah! ça devient interessant le doc: ça parle italien(catholique oblige!))

Rooo p*tin..! Je crois que je vais mal.
En fait, je devrais juste effacer cet article
(naaaaan!!!! Le pape Paul III avait des maîtresses dans sa chambre secrete [comme dans Harry Potter!!! :-D ]) et prendre un somnifère.
Ouais, c'est une bonne idée. Je vais faire ça.
Mais... j'ai pas de somnifère.


Bon, j'arrete là et je vais me forcer à dormir. Je le publie ou pas? ... Allé! J'suis une dingue!


ねぐるしい

C'est pas du tout l'article que j'avais prévu... T_T

<< Page précédente | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Page suivante >>

Créer un podcast